Les cours

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Les méthodes

D'une simple remise en forme à la préparation d'un événement sportif particulier, nous construirons ensemble votre réussite et bien être grâce à un suivi personnalisé et des méthodes certaines : Méthode Pilates Gym spéciale "mal de dos", amincissement, renforcement musculaire et préparation physique, stretching, conseils en nutrition... Nous vous proposons une pratique différente de celle des salles de sport surchargées et impersonnelles en vous accompagnant dans le respect de votre équilibre et de vos attentes.

Cours particuliers

Cela comprend bien-sûr le suivi individualisé sur la séance mais aussi tous les conseils en terme de condition physique (anatomie, physiologie, mode de vie...), de diététique et la prise en compte de votre dossier médical (antécédents médicaux, problèmes particuliers...) de façon à répondre au mieux à vos besoins. Le but des cours est d'améliorer l'élasticité musculaire et la mobilité articulaire au moyen d'étirements et d'assouplissements. Et bien sûr vos coachs favorisent la récupèration après l'effort et permettent d'éviter certaines blessures musculaires.

Cours collectifs

(plus de 5 personnes). Il s'agit d'un travail musculaire généralisé. On peut utiliser des accessoires ( baton, haltéres, step, élastiques..). Assouplissemnts, étirements, tonification musculaire, de tout le corps. Il existe un nombre important de cours collectifs dont le but est de travailler une région du corps spécifique. Selon la localisation des muscles à travailler, ces méthodes portent diffèrents noms mais le principe de base reste le même : un renforcement musculaire, le recherche d'une tonification, un raffermissement cutané.

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